Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sorties Culturelles Clermontoises
Sorties Culturelles Clermontoises
Publicité
Archives
13 novembre 2013

Snowpiercer

Voici un film récemment sorti au Cinéma que je suis allée voir à Strasbourg. C'était la première fois que je voyais un film au cinéma en version originale sous-titrée. Je fût très surprise car j'ai beaucoup aimé malgrés le fait que ce soit en anglais. Ce n'est pas un film très parlant, il n'est donc pas difficile de suivre le film et les dialogues.

L'histoire est simple, une nouvelle ère glaciaire voit le jour et tous les survivants sont à bord d'un train, avec les plus riches à l'avant et les plus pauvres à l'arrière. Ils vont alors se révolter et tenter l'ascension jusqu'à l'avant du train.

Je trouve le synopsis très bon et peu commun, et j'aime beaucoup les acteurs. Il y a beaucoup d'action et d'effets spéciaux tout le long de film. Je recommande la version sous-titrée qui donne une tout autre dimension au film...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité